Et pendant ce temps…

Quand on ne veut pas reconnaître sa défaite, on invente des mots pour faire diversion : une éventuelle perspective de cohabitation (logiquement Macron / Castets) devient la recherche d’une « coalitation » puis le projet d’une « coexistance exigeante » ! Ma foi, on est bien passé par En marche, puis Renaissance et maintenant Ensemble pour la République.
L’actualité « hebdromadaire » biterroise en long, en large et en travers
Le concept « Fâchés, pas fachos » a longtemps été de mise à gauche pour qualifier une partie de l’électorat du RN. On peut se demander s’il est toujours de circonstance.
Manu quand il avait filé les clefs du camion à Michel, il avait oublié de lui dire qu’il était sur la réserve.
Le 16 septembre 1936, voilà exactement 88 ans, Le Pourquoi pas ? sombre en Islande après douze heures de tempête.
          
 
Le Brésil connait sa plus grande sécheresse depuis plus d’un demi-siècle. Elle aggrave la « pandémie » d’incendies et provoque des réponses alternatives.
Au Viêtnam, entre 1946 et 1954 l’impérialisme français connait sa première défaite militaire et politique.
La révolte des Asturies marque le point d’orgue de la guerre sociale engagée par la bourgeoisie industrielle et les « latifundistes » contre la classe ouvrière et la paysannerie.
La députée RN du Pas-de-Calais Christine Engrand fait beaucoup parler d’elle ces derniers jours !

Veuillez saisir l'adresse e-mail associée à votre compte d'utilisateur. Un code de vérification vous sera adressé. Lorsque vous le recevrez, vous pourrez choisir un nouveau mot de passe

Veuillez saisir l'adresse e-mail associée à votre compte d'utilisateur. Un code de vérification vous sera adressé. Lorsque vous le recevrez, vous pourrez choisir un nouveau mot de passe

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant par exemple de réaliser des statistiques de visites.