Où s'arrête l'humanité et où commence le dégoût ? Ci-dessous, des propos à vomir !

"Il ne faut certainement pas ouvrir cette frontière; il ne faut certainement pas accueillir ces migrants dont beaucoup sont potentiellement dangereux.

Journaliste : Donc on les laisse mourir de froid derrière les barbelés ?

- Mais bien sûr que oui !"

facebook 1637191422687 6866878532945927550Ces propos sont ceux de Julien Odoul, porte parole du Rassemblement National, donc un dirigeant de ce parti politique qui se veut bien sous tous rapports et s'estime prétendre aux plus hautes fonctions de la République. Des propos qui nous rappellent que la haine de l'autre peut atteindre des limites inacceptables de la part de responsables politiques bien installés dans leur fauteuil assistant devant leur téléviseur à la détresse humaine.

Quelles que soient les raisons de ce regroupement d'immigrés à la frontière entre la Pologne et la Biélorussie, ce genre de propos est criminel.

 Et c’est bien là le vrai visage du Rassemblement National qui préfère voir des milliers de personnes mourir de froid et de faim à l’aube de l’hiver plutôt que d’accueillir dignement ces personnes.  Il propose donc de les laisser mourir de froid. Répugnant ! Pas convaincus ? Lisez encore, toujours sur le même sujet :

" L'armée pourrait éventuellement tirer ! C'est à dire qu'aujourd'hui nous sommes face à une invasion agressive. Est- ce que l'on doit tirer ou non, c'est une vraie question, je ne la balaye pas comme ça !"

Là, c'est le journaliste Ivan Rioufol, le copain de Renaud Camus, l'homme du grand remplacement et qui a tenu ces propos sur CNews, évidemment !

Ben voilà, toujours plus loin dans l’abject. J'ai honte ! honte, honte, honte ! et je suis en colère très, très en colère !

 Mais ces apprentis fachos ne sont pas les seuls, la droite dite républicaine ne peut plus s'empêcher d'en rajouter.
D'autres propos toujours aussi indécents (Dans l'ordre, propos de Valérie Pécresse, Eric Ciotti, Xavier Bertrand, Michel Barnier et Philippe Juvin ....)

 

 

beymedias.brightspotcdn- Je pense qu'il faut aller plus loin qu'il faut cesser le droit du sol automatique.
- On ne peut plus devenir par le hasard des droits du sol. Il faut devenir français par la filiation ou alors par un long parcours de naturalisation, au moins dix ans !
- Je propose de baisser de 30% l'immigration du travail et je souhaite diviser par 3 l'immigration familiale.
- Il faut donner un coup d'arrêt immédiat à un certain nombre de flux, même à tous les flux.
- Moi je veux mettre absolument fin à l'immigration qui est l'immigration sociale.

Ils en rajoutent (toujours dans le même ordre) :

- Eh oui il y a un lien entre immigration, islamisme et terrorisme.
- Je propose d'arrêter tout simplement le regroupement familial.
- Avec moi il n'y aura plus de régularisation de personnes qui sont rentrées clandestinement.
- L'aide médicale d'Etat qui sera supprimée sauf cas d'urgence.
- Nous devons pendant cinq ans ne donner aucune allocation contributive, RSA, minimum vieillesse, APL à tout étranger qui arrive sur le territoire national.

 On continue avec la cerise sur le gâteau offerte par Arnaud Montebourg !

Je suis décidé à taper au portefeuille. Il ya 11 milliards de transfert d'argent qui passent Western Union sur l'ensemble des pays d'origine. Et bien nous bloquons tous les transferts aussi longtemps qu'on n'a pas un accueil de coopération.
Ce sont des transferts d'argent privé qui sont une manne pour ces pays et nous avons besoin aujourd'hui de dire ça suffit !

Oui, ça suffit cette surenchère de plus en plus nauséabonde. Quand on parle d'immigrations, d'étrangers, on parle d'hommes, de femmes et d'enfants dans la misère, la détresse. On parle de populations à la recherche d'un peu d'humanité ...mais ces personnages politiques n'en ont pas.
Quand je pense qu'ils se réclament tous de religions qui prônent la charité humaine et l'amour du prochain !

830x532 familles migrants coinces frontiere entre pologne bielorussie impossibilite franchir ni faire marche arriere
La vraie pandémie, ce sont les idées virales d'extrême droite et personne ne semble à l'abri dans notre personnel politique !
J'ai honte de partager une langue avec eux. J'ai honte d'habiter sur le même territoire.
J'ai honte du peu de réactions de la classe politique dans son ensemble, de la société civile, de la population. Honte, honte, honte !
Personne ne porte plainte ? Les lois de la République sont-elles respectées ?
Les valeurs que nous exposons sur le fronton de nos mairies ne contiennent-elles pas le mot Fraternité ?
Comment tout cela va-t-il finir ? Que cherchent tous ces idéologues d'extrême droite, de droite et d'ailleurs? Le repli sur soi, la guerre civile ?

Dans cette campagne présidentielle qui débute, on a déjà dépassé la limite de l'infranchissable mais on n'est peut-être pas au bout de nos surprises !

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant par exemple de réaliser des statistiques de visites.