La politique locale et les saillies médiatiques du maire de Béziers décryptées pour les nuls et les résistants (numéro spécial à partir du compte Twitter).
- « Même si nous vivions nus en mangeant une pomme par jour, cela n’aurait quasiment aucun impact sur le réchauffement climatique ». --- Pour ne pas rassurer le maire de Béziers, être obligé de vivre nu à cause de la chaleur c’est largement plausible dans les 50 ans qui viennent. D’ici là les pommiers auront sûrement disparu.
- « Ukraine : le soutien des États-Unis restera inébranlable après les élections ». --- On parie ?
- « L’action critiquable de SOS Méditerranée mérite d’être dénoncée de manière moins imbécile que celle de Grégoire de Fournas ». ---Il suffit effectivement d’interdire aux bateaux d’accoster dans tous les ports de la Méditerranée.
- « L’écoterrorisme est une vraie pensée totalitaire ». --- Et la destruction de la planète c’est quoi comme genre de pensée ?
- « Meloni, peut-être que c’est une bouée de sauvetage pour la France ». --- sûrement pas une bouée de sauvetage pour les migrants qui meurent noyés en Méditerranée.