"Ça va dans le bon sens", déclare Marine Le Pen. "Ça commence très très bien, rajoutent Jordan Bardella et Eric Ciotti
La première loi qui sera proposée à la Nouvelle Assemblée Nationale outre le vote du budget sera une nouvelle loi sur l’immigration proposée par le ministre de la remigration. Certains n’ont pas encore digéré le veto du Conseil Constitutionnel sur certaines mesures retoquées de la loi Darmanin. Désormais au gouvernement, ils vont remettre le couvert avec un menu pantagruélique et revanchard.
Voici quelques-unes des mesures qui ont fuitées :
Article 1 : étrangers en situation irrégulière
Tous les étrangers en situation irrégulière seront immédiatement interpellés et expulsés dans leur pays d’origine en avion !
- Soit par atterrissage d’un avion dans un des aéroports du pays en question
- Soit par parachutage grâce au PSE (Parachute Spécial Etrangers) de fabrication française, en cours de production, avec ouverture automatique et atterrissage en douceur pré programmés.
Article 2 : étrangers en situation régulière
Les étrangers en situation régulière provenant de certains pays (voir liste jointe) verront leur titre de séjour annulé et se retrouveront donc en situation irrégulière et passible des sanctions prévues à l’article 1
Article 3 : étrangers incarcérés
Tous les étrangers détenus dans des prisons françaises, en garde à vue, en détention provisoire ou purgeant une peine de prison seront traités conformément à l’article 1 de la présente loi. Il en va de même pour les personnes étrangères sous bracelet électronique ou en libération conditionnelle.
Article 4 : français d'origine étrangère naturalisés
Les ressortissants d’origine étrangère naturalisés français verront leur nationalité française réexaminée par une commission spéciale. En cas de double nationalité, de condamnations antérieures ou de soupçon de trouble à l’ordre public, ils pourraient perdre définitivement la nationalité française.
Article 5 : français d'origine étrangère nés français
Les ressortissants d’origine étrangère nés français verront leur nationalité française réexaminée par une commission spéciale qui examinera leur situation administrative et en particulier les conditions de leur naissance qui leur a octroyé cette nationalité française. Ils pourraient se voir appliquées les dispositions de l’article 4/ voir de l’article 1/ ou 2/
Article 5 : l’AME devient la CVE
L’Aide Médicale d’État pour les étrangers en situation irrégulière est supprimée. Elle est remplacée par la CVE (Couverture de Voyage pour Etrangers). De fabrication française, en cours de production, cette couverture en coton bio, de couleur verte comme l'espérance sera automatiquement distribuée à tous les étrangers avant leur expulsion.
Article 6 : Le droit du sol est supprimé
Article 7 : La devise « Personne n’est étranger dans son pays » sera rajoutée au fronton de nos mairies.
Voici quelques-unes des premières mesures qui seront adoptées par la nouvelle Assemblée Nationale sous les acclamations de l’extrême droite enfin au pouvoir sans être au gouvernement.
On nous annonce également une loi sur les mœurs et la vertu qui viserait la PMA, l'IVG, le PACS et le mariage pour tous, qui instaurerait l’hospitalisation de tous les déviants sexuels et autres drag-queens, la pénalisation de l’homosexualité et de toutes les déviances sexuelles !
Évidemment, c'est de la science fiction et j'ai tout inventé mais Reiser avait raison : On vit une époque formidable !