On le voit décidément partout  sur toutes les chaînes d’info continue comme LCI, CNews ou encore BMFTV pour vomir en permanence sur les valeurs qui l’ont fait connaître à Reporters sans Frontières.

Insupportable, le tutoiement permanent à l’antenne,

Insupportable d'entendre dire n parlant de Béziers,   « ma ville » ou « chez moi »

Insupportable de jouer le « sage», celui "à qui on la fait pas", celui "qui a toujours défendu les droits de l’homme", et qui ne peut être soupçonné du contraire ?

Dimanche dernier,  il déclare pourtant sur Europe 1 et CNews* :

« On oublie les droits de l'homme, on les oublie cinq minutes »

« Bien sûr, c’est une perversion»

« la Cimade, c'est un danger public ! (ils) font tout pour contourner la loi »

« Je me les paye tous les jours. La Cimade, oui, je les ai en face de moi. »

« L'État doit arrêter de financer «La Cimade »

Quelle déchéance ! Quel  spectacle indécent de le voir pérorer en donneur de leçons, en gestionnaire exceptionnel, en élu exemplaire !

Il mériterait d'être nommé Ministre des Associations. Il ferait de sacrées économies en coupant les subventions à toutes ces associations perverties à commencer par la Ligue des Droits de l'Homme, La Cimade et tant d'autres qui font au contraire la fierté de notre société et qui relèvent le défi de défendre des valeurs que Robert Ménard a largement oublié et combat aujourd'hui !

Il est loin le temps où le même Robert Ménard écrivait à la Cimade en 1999 pour signaler des journalistes algériens  en danger  (voir ci-dessous).

La Cimade a déjà porté plainte contre Robert Ménard et a contacté son avocat pour envisager une nouvelle suite judiciaire aux propos du maire de Béziers.

 

 

* Voir l’émission en question : ICI

    

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nous permettant par exemple de réaliser des statistiques de visites.