lare volutionTreize est sans aucun doute le plus significatif des nombres d'un point de vue superstitieux. Les nombreuses incidences du nombre 13 dans divers domaines temporels, religieux, historiques ou mathématiques semblent expliquer le caractère mystérieux et les superstitions entourant ce nombre.
Pour la presse je ne sais pas mais pour EVAB tous les nombres sont des numéros du bonheur et du plaisir de nous adresser une nouvelle fois à vous. Alors cette 13ème parution si elle est une édition comme une autre, s'adresse désormais aux 105000 visites d'internautes depuis notre création.
C'est avec un enthousiasme toujours présent et l'envie qui nous caractérise que nous vous proposons articles, images et réflexions sur la vie biterroise en particulier sur le climat social et des liens qui existent et résistent dans la Ville.

Mais nous n'oublions pas que nous sommes aussi le fruit des combats antérieurs avec un dossier spécial sur les 80 ans du Front Populaire. Tiens un anniversaire que la Municipalité ne célèbre pas !
Que vous (nous) souhaiter en cet été 2016 ?
Que Béziers ne redevienne pas la capitale ultra catholique ridiculisée dans le monde entier avec sa messe municipale organisé par Robert "le Pieu" en ouverture de la Féria !
A Béziers, comme ailleurs dans la région, les initiatives pour s'amuser, se divertir et partager ensemble des moments conviviaux ne manquent pas. Ce n'est pas dans le journal de Béziers que vous les trouverez. Un grand nombre d'associations vous proposent des agendas pour l'été. N'hésitez pas à les consulter !