Joueurdeflute beziers

Depuis le numéro 22, pas mal de choses se sont passées : la mise sur pied, grâce à l'expertise de Radio Pays d'Hérault, d'une émission radio mensuelle, à écouter sur RPH le dernier dimanche du mois à midi, ou sur le site. Deux émissions ont été produites, publiques, dans les locaux de la Cosmopolithèque de Béziers, 1, place Garibaldi. La prochaine, même endroit, aura lieu le lundi 19 mars à 19h. Vos réactions seront les bienvenues.

Nous réfléchissons à poursuivre l'élargissement de nos supports journalistiques. L'AG s'est déroulée le 16 février à la Cosmopolithèque, qui nous a permis de retrouver certains d'entre vous, de renouer des liens, et de vous encourager à collaborer à notre journal, et à tout le moins à nous faire part de vos remarques et suggestions.

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y assister, rappelons que nous dépendons de nos adhérents pour notre financement et nous vous incitons à prendre ou renouveler vos adhésions pour 12€ (formulaire disponible http://www.envieabeziers.info/breves/346-en-vie-a-beziers-l-association).

Rappelons à ce sujet la rubrique « courrier des lecteurs » et le Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Elle s'est terminée par un récital très riche en émotions de la Gata Negra.


Les derniers développements de la loi inique « asile et immigration » nous ont amenés à choisir pour notre dossier radio et journal le thème des migrants, qui a suscité de nombreux articles et associé les contributions de l'ABCR (association biterroise contre le racisme) et de la Cimade. Les manifestations pendant la semaine antiraciste et les États Généraux des Migrants sont sur l'agenda du journal. Bonne lecture, et restons groupés !