Vous êtes en mal d'identité, pris dans l'impossibilité de vous reconnaître dans cette France qui se suicide (1) ? Dans ce Languedoc-Roussillon paupérisé ? Dans cet Hérault commandé par ces gauchistes de Montpellier ? Dans ce XXIème siècle décadent ? Rassurez-vous, votre identité c'est d'être...Biterrois : une Humanité à part entière.

Cet homme nouveau est :
- Clérical, une religion, ou plutôt 2, enfin une et demie : messe aux arènes, au théâtre (conférence mystique de De Villiers), croisade en Syrie et crèche pour la première ; bougies de Hanouccah pour la seconde. Selon Ménard, « la France c'est ça : catholique, judéo-chrétienne » (15 décembre 2014, Radio Peinard Skyrock).
- Propre, en réalité plus en apparence (les Allées Paul Riquet) que dans les détails.

 

poubelles


- Rigoureux, au point de se lever à 6h du matin pour aller dépendre son linge qui n'a pas eu le temps de sécher pendant la nuit (arrêté du 19 mai 2014).
- Très bien informé, depuis qu'il a fini de s'informer via sa parabole (arrêté du 25 juin 2014), pour le faire désormais via un journal bimensuel qui va au plus profond des sujets, notamment l'Histoire de France, des conférences culturelles de premier plan, et même une grande littérature (Zemmour, De Villiers, Obertone).
- Libre, puisqu'il a le choix entre une vie associative partie prenante de la politique municipale et pas de vie associative du tout, étant donné que les autres associations se voient couper leurs subventions. Et tant pis pour l'annulation des travaux du centre social.
- Serein, car les caméras, sur un périmètre élargi, éduquent, on le sait bien, les délinquants de la route et les délinquants tout court (arrêté du 18 juillet 2014) !

 

les logos2


- Fier de ses origines : exhibe le chameau de Saint Aphrodise (qui a évangélisé Béziers), et surtout...qui admire son écusson du XIIIème, affiché partout où il peut l'être dans la ville : sur les parcmètres, les panneaux notamment ceux de stationnement, les véhicules municipaux. On les trouve comme drapeaux sur les bâtiments publics, et ils ont même investi... les toilettes ! De source interne, l'un d'eux devait trouver sa place sur le gazon du Plateau des poètes mais... une fois le terrain dégazonné, la mairie a rebroussé chemin face au coût engendré, car représenter tous les détails du logo oblige à planter serré et coloré ! ... Et cette reculade s'est faite quelques jours après le rachat des Galeries Lafayette par la ville.

 

gazon maudit
Projet lancé puis... abandonné : il a fallu labourer pour que le gazon puisse repousser.

 

(1) E. ZEMMOUR, Le suicide français, 2014