Samedi 16 Décembre à 20h30 à la MJC de Béziers, "Variations Enigmatiques" par le Théâtre du Triangle de Castelnau-le-Lez. Une pièce de Eric-Emmanuel Schmitt.

enigmatique 

Qui aime-t-on quand on aime ? Sait-on jamais qui est l'être aimé ?
Autour de ces éternels mystères du sentiment amoureux, deux hommes s'affrontent : Abel Znorko, Prix Nobel de Littérature, misanthrope patenté, et Erik Larsen, journaliste énigmatique.
L'entrevue se transforme vite en un jeu de la vérité cruel et sinueux, rythmé par un suspense savamment distillé ...
Mais pour quel motif inavoué ?

Depuis sa création en 1990, « Le TRIANGLE » se produit dans plusieurs festivals régionaux et nationaux et dans de nombreuses communes de la région. Il joue également au profit d'oeuvres caritatives et humanitaires.
La Compagnie évolue depuis 1995 à Castelnau-le-Lez, au sein de la Maison des Jeunes et de la Culture André Malraux, structure dans laquelle elle a contribué à la création d'ateliers de formation pour enfants, adolescents et adultes. Elle est membre de la FNCTA (Fédération Nationale des Compagnies de Théâtre Amateur) et affiliée depuis 1993 au groupe UAICF (Union Artistique et Intellectuelle des Cheminots Français) de Montpellier.

variations1
En 1996, elle crée FESTILEZ, festival de Théâtre qui se déroule chaque année à Castelnau-le-Lez autour du 27 mars, date de la Journée Mondiale du Théâtre.