dangerroundup

Le mercredi 18 octobre, 12 Faucheuses et Faucheurs Volontaires d'OGM de l'Hérault comparaitront devant le tribunal correctionnel de Béziers. Ils sont poursuivis pour avoir détérioré avec de la peinture, dans un magasin à Pèzenas, des bidons de RoundUp, les rendant ainsi impropres à la vente. Le RoundUp est un désherbant, contenant entre autre du glyphosate, déclaré par l'Oms "cancérogène probable".

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'action des faucheurs volontaires, retrouvez l'article "Action secrète", de Robert Martin.

glyphosate

Et si vous souhaitez rencontrer et soutenir l'action des faucheurs, rendez vous le 18 octobre prochain à 8h devant le palais de justice de Béziers. Ils sont également à la recherche d'hébergement biterrois pour la nuit précédant le procès, si vous avez de la place chez vous contactez Pierre au 09 63 06 60 43.

Pour approfondir le sujet, vous pouvez écouter aussi l'émission Altermédia du 27 septembre sur RPH : https://www.rphfm.org/altermedia-faucheur-semeur-volontaire-deux-faces-dun-meme-combat/