Il est toujours, mais surtout en ce moment, réconfortant d'évoquer les mânes du grand Boris Vian, pacifiste, anarchiste et musicien de jazz où il excellait avec sa « trompinette » qu'il associait au paradis.

Par Khan Did

 

Avec Trump, malgré l'aide de la Bible sur laquelle jurent les présidents américains, on a plutôt l'impression de côtoyer l'enfer...
Mais ça n'entame pas l'enthousiasme de Ménard qui a arboré la casquette pendant la campagne américaine, et a ensuite reçu la représentante de Donald en mairie, à défaut de l'idole elle-même.

13Aagadji
Cependant, malgré ses tentatives de faire de Béziers un laboratoire rutilant de l'extrême-droite, le mouvement « oz ta droite » a fait pschitt, les 80 procès qu'il mène contre les Biterrois sont d'issue incertaine, le congrès facho du 4 mars qu'il a prudemment refusé d'organiser a été un échec de plus malgré l'intervention de la compagnie de Saint Michel Archange, excusez du peu (200 personnes seulement). Il a certes armé et triplé les effectifs de la police municipale, mais se garde bien d'en évaluer l'impact sur la sécurité.


Et combien de ses arrêtés tonitruants ont-ils été appliqués ?

Se sentirait-il « trumpinette » à défaut de trumpette