Edito

Hi hi hi oh oh oh ah ah

ugopalheta

Oh ! pardon, chers lecteurs d'Envie à Béziers. Un fou rire incompressible. Hi hi hi. Toute l'équipe voudrait vous souhaiter une belle....ha ha ha belle année 2019.... Ha ha ha Bon, il faut qu'on vous dise ce qui nous fait tant marrer. Ha ha ha Vous....vous avez vu.... Robert Ménard..... ? On veut dire Robert Ménard en gilet jaune !? Ha ha ha ça ne lui va pas du tout !

Lire la suite...

Devine qui se cache derrière son compte twitter !

Par Didier,

Je suis petit, barbu et méchant. J'ai pris une ville en otage. J'ai un gros problème avec les femmes. J'ai l'insulte facile. Je n'ai pas d'amis, je n'ai que des adversaires. Je suis pour faire la guerre aux migrants. Je suis nationaliste et je suis d'extrême droite. Je sévis dans une ville qui commence par B. Je suis champion de France twitter des villes moyennes. Qui suis-je ?
Je suis blond, peroxydé, bête et méchant. J'ai pris un pays en otage. J'ai un gros problème avec les femmes. J'ai l'insulte facile. Je n'ai pas d'amis, je n'ai que des adversaires. Je suis pour faire la guerre aux migrants. Je suis nationaliste et je suis d'extrême droite. Je sévis dans une ville qui commence par W. Je suis champion du monde twitter des pays civilisés. Qui suis-je ?

lesdevinettes