Edito

Hi hi hi oh oh oh ah ah

ugopalheta

Oh ! pardon, chers lecteurs d'Envie à Béziers. Un fou rire incompressible. Hi hi hi. Toute l'équipe voudrait vous souhaiter une belle....ha ha ha belle année 2019.... Ha ha ha Bon, il faut qu'on vous dise ce qui nous fait tant marrer. Ha ha ha Vous....vous avez vu.... Robert Ménard..... ? On veut dire Robert Ménard en gilet jaune !? Ha ha ha ça ne lui va pas du tout !

Lire la suite...

Société

Vous aimez les gilets jaunes ? Vous voulez en conserver le souvenir, avoir l'occasion de faire plaisir avec des cadeaux originaux et personnalisés ?

Par Clo,

Le mouvement est apparu dans sa spontanéité et sa puissance unificatrice le 17 novembre 2018 sur les ronds-points et les péages après 19 mois d'une politique d'une violence et d'une injustice néolibérale flagrantes.

Par Khan Did,

On se souviendra de l'année 2018 ! 

par Robert Martin

Devine qui se cache derrière son compte twitter !

Par Didier,

Il est vert pomme, on le dit « intelligent » et « communicant », il a un nom tout mignon, il s'appelle « Linky ». C'est un nouveau compteur électrique que ERDF souhaite substituer à nos compteurs actuels.

Propos recueillis par Robert Martin retranscrits par Nadja Keller


Pour la femme ou l'homme qui veut fonder un parti politique, créer une association, une revue littéraire, un groupe de musique, démarrer un groupe de réflexion, fonder une famille, ou créer une entreprise, la 1ère étape est toujours la même : il faut commencer par être deux.

Par Sunzi

C'est une évidence, qu'il est bon de rappeler, dans notre société où « le comment , qui remplace désormais le pourquoi, et la pensée-calcul sont en train de programmer une humanité automatisée en route vers le transhumanisme » (1).

Emmanuel Macron président de la République des riches a osé parler de pauvreté, de plan anti-pauvreté même alors que toute sa politique économique, fiscale, sociale n'a pour conséquence que de creuser les inégalités et donc d'augmenter cette même pauvreté. Vous avez remarqué comme il a du mal à prononcer ce mot, sa bouche se tord, sa voix devient pâteuse, un léger rictus déforme son visage, c'est un gros mot pour lui. Il ne le prononce pas, il le crache !

Par Robert Martin

Aznavourian immigré Arménien eut le bon goût de franciser son nom et son prénom et de chanter en français.